dimanche 13 octobre 2013

Un Blog ? Mais pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt ?


SACREBLEU, 

si je m'attendais à te voir ici !



J'ouvre un blog...


     Je ne pensais pas le faire un jour...
 C'est un sentiment étrange, j'ouvre l'intimité de ma conscience à la tarentule qui règne sur cette mer numérique. Un vent de folie et d'hallucination embrase soudainement mon esprit.
Mais que vais-je devenir ?
M'observe -telle, l'Araignée de la toile ?
Va t-elle me manger ?

Non, par pitié !

   Regarde moi, arachnide, moi, pauvre terrienne en détresse, ne vois-tu pas que je suis plus grande que toi ?
 Ne vois-tu pas que mon pouvoir dépasse le tien ?
 Ne vois-tu pas que mes congénères et moi, armés d'un journal (un VOGUE peut très bien faire l'affaire), nous sommes prêts à réduire tes tentacules en miettes ?
Prends garde Araignée, nous régnons sur la toile, désormais.

Et OUI !

Araignée, tu semblais nous terroriser, nous. Mais sache que tes paires de jambes ne te serviront plus à parcourir les murs blancs et sales de nos salles d'eaux. Ta fin est proche, Araignée. 
Oui, je t'ai eue.
Nous sommes les maîtres du monde, et nous déciderons de ton avenir.


Mon Dieu ...

J'ai ouvert un blog, je ne sais pas ce qu'il y aura dessus, mais je promet de fournir quelques lectures pour vous incessamment sous peu 
Avec toute mon amitié, 


Plage & Peinture commencent par la même lettre... 
Est-ce à dire que nous parlons des mêmes choses ?





N.B.

Post Scriptum :  J'adore les araignées, je déteste les tuer, je les fait courir sur  mes mains avant de les relâcher par la fenêtre qui donne sur le jardin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos marques.