mercredi 16 octobre 2013

Excusez moi, mes chers, mais ne nous oublions pas.

J'ai conscience que la conscience qui m'anime va parfois loin, très loin. Sacrebleu, l'ouverture d'un blog, et, par là même l'ouverture de ma conscience ça n'est pas rien.
J'ai hésité des dizaines, si ce n'est des milliers de fois. Le dernier article, peut vous sembler étrange, tant je m'emballe, mais je tiens à m'excusez.


Excusez moi, mes chers.

En effet, il a été écrit, il y a de cela très longtemps, où je n'étais qu'une jeune fille fraîchement sortie des études secondaires. Par nostalgie, j'ai voulu rendre hommage à cette fille que j'étais en gardant cet article intact. J'ai l'intention, je pense d'y raconter ma vie, et la nouvelle que j'envisage. Un nouveau "look", des études "boostées" au maximum, des instants de partages, des souvenirs, des réminiscences du passé et ma vie actuelle.
J'ai conscience de faire un énième blog où  quelqu'un parle de sa vie, de sa personne, un pur concentré d'égoïsme! Mais j'ai aussi envie de vous faire découvrir un aspect du monde qui nous entoure, mon monde. Nous ne sommes pas tous pareil, et souvent je me conforte dans l'idée que nous pouvons tous être Quelqu'un. Une personne à part entière.

J'ai l'impression de commencer très fort avec ce premier article, mais c'est parce que la pluie qui règne dehors m'exhorte à sortir quelque chose de moi à défaut de ma personne au dehors.

J'ai souvent pensé à la fille que je serais plus tard, cette femme, grande, sur talons, avec un blazer noir, les cheveux attachés et des dizaines de dossiers dans les bras.
Mais j'oublie souvent de regarder qui j'étais auparavant. Il est vrai que si vous ne me connaissiez pas avant, vous ne sentirai aucune différence, mais de ceux qui me connaisse vraiment, c'est à dire: moi, le changement est ahurissant.






N.B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos marques.